Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 11:30

Oui je l'ai fait : enfin une cousette pour MOÂ!!!

J'ai beaucoup cousu ce week-end histoire de faire diminuer ma To Do lit mais j'en ai aussi rajouter dessus. Pas facile quand tu dois jongler entre la grass'mat, les repas, les goûters et ta couture: le tout se faisant sur la même table (mais chéri s'active dans l'ombre, cela ne saurait durer encore trop longtemps). Pas mal de cousettes secrètes, d'autres mises en stand by par manque de fournitures, d'autres encore pour cause de matériel inaccessible (mes rubans, certains tissus....)

Cet été j'avais craqué sur le tuto du Happy Bag que je ne te présente plus et il est devenu mon cadeau of the month pour les anniversaires des coupines de mes loustics!

Ma première version est de loin ma préf de préf : j'aime beaucoup le contraste des couleurs et des matières! Alors quand après une cousette (secrète jusque début décembre, ouais j'suis grave en avance !! ça te fait rêver AIW? Rassures-toi il y a plein de trucs sur lesquels je suis grave à la bourre!!), il me reste du tissu tout doux et du coton, ça a fait TILT dans ma tête : MON Happy Bag est là!

5 minutes pour couper les tissus, 1 heure pour le coudre (je te fais cadeau de la demi-heure à retourner cette satanée sangle!), tout l'hiver pour crâner!

'Cause I'm Happy!
'Cause I'm Happy!'Cause I'm Happy!
'Cause I'm Happy!'Cause I'm Happy!

J'ai ajouté une grande poche séparée en 2 à l'intérieur pour essayer d'organiser un minimum mon bazar...

Tous les tissus proviennent de la mercerie du coin (excepté le blanc donné par ma belle-mère), les anneaux ont été récupérés sur un reste de sac donné par ma belle-mère, la FE achetée chez Emmaüs, le passepoil acheté à une copinaute et pressions Kam

Il est moins flashy que celui de Léonie mais je l'aime beaucoup aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi zaussi il me faut un sac pour moi !!!<br /> Et oui, tu me fais rêver... Samedi c'est les 3 ans d'Emilie et j'ai encore rien fait...
Répondre
W
la pression ça donne parfois des ailes! bises
S
très joli aussi! allez hop je récupère le patron et je m'y mets!
Répondre
W
bonne idée!