Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 12:00

Comme certaines le savant, la meilleure cops de ma Brindille, Moïra, va déménager en Bretagne à la Toussaint. Elles se connaissent de depuis la maternelle et bien qu'elles n'aient plus été dans la même classe de puis 3 ans, elles sont inséparables. Cette année elle se retrouvent ensemble pour le dernier mois!

Vendredi dernier, c'était pyjama party pour les 8 ans de Moira avec ses 3 meilleures copines. Un cadeau hand made s'imposait (j'avais fait une liste longue comme le bras, mais je n'ai pas eu le temps de tout coudre, c'est pas grave, elle les aura quand même avant de partir!).

J'ai jeté mon dévolu sur le Nine du dernier opus d'Edwige Foissac " Sacs et pochettes à coudre" (Editions Créapassions).

Le Nine de MoïraLe Nine de Moïra
Le Nine de MoïraLe Nine de Moïra
Le Nine de MoïraLe Nine de MoïraLe Nine de Moïra

Aucune difficulté particulière pour ce modèle, tout tombe pile poil. J'ai juste du modifier la longueur de mon rabat devant par manque de biais (les quelques cm utilisé pour la sangle, arrgggghhhhh!!!). En sans pied teflon!!! Eh bien nickel ma mac d'amour a tout passé sans rechigner (je l'aime d'amour cette mac!!!). J'ai modifié le système d'attache des sangles (qui ne sont plus amovibles du coup mais tant pis!).

Cadeau très apprécié par Moïra et sa maman!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Camilleb 13/09/2015 15:40

Il est superbe ce sac, bravo

mlle zouille 13/09/2015 13:08

il est super ce sac , et bon courage aux puces pour la séparation ... ce n'est pas facile :(

Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX 13/09/2015 12:42

oh ce qu'il est sympa ce sac. Et bon courage pour la séparation, cela ne va pas être facile à gérer des deux côtés, bises et beau dimanche :-)

Wondergirl 13/09/2015 12:54

merci, c'est clair ça va pas être simple .... :(