Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 10:32

3ème version du Happy Bag réalisé pour un énième anniversaire où est invité un des mes enfants (encore un autre dans 15 jours...).

Autant de plaisir à coudre le modèle, passepoil classique cette fois (comme pour ma version).

Je le trouvais un peu vide une fois terminé alors ma Little Sister est venu me sauver en m'envoyant un flex Kokeshi que j'ai eu beaucoup de peine à fixer (tissu trop épais? Fer pas assez chaud? Pas assez patiente?) vendredi matin!

Heureusement, le midi en allant chercher Axel à l'école (seule fois de la semaine où mes enfants échappent à la cantine), il me dit "au fait Maman, l'anniversaire de Justine c'est ce soir, pas demain!"; purée j'ai eu le nez creux de le finir, sachant que je vendredi je finis à 20h cela aurait été un peu compliqué!

Papa s'est chargé du transport d'Axel et moi je l'ai récupéré (en débauchant) avec les félicitations de la maman qui m'a demandé si c'était mon métier (euh non y'a encore pas mal de boulot là!!!)

Allez place aux photos

Un autre pour la route?
Un autre pour la route?Un autre pour la route?

tissus : jean trèèèèèèèèèèèèès épais donné par belle-maman, tissu kokeshi de la mercerie du coin

passepoil jaune et sangle rose achetés à une copinaute, FE de chez Emmaüs, pressions Kam, Flex sauveur de ma Lillte sister

Comme vous le voyez on y a glissé quelques accessoires kokeshi pour une panoplie complète.
Bon ben maintenant faut que je me plonge dans le cadeau pour le prochain anniversaire, va falloir trouver un nouveau modèle car 3 fois le même sac dans la classe ça va pas le faire!

Partager cet article

Repost 1

commentaires