Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 13:00

non pas 1.0 mais bien I.O comme Ile d'Oléron où nous venons de passer un week-end des plus reposants : arrivés samedi à midi et repartis lundi après manger, on y a rejoint les enfants, leurs cousines, leurs grands-parents et leur arrière grand-mère.

C'est un peu comme un pèlerinage familial, c'est l'endroit où ma belle-famille a passé pas mal de vacances et maintenant la quatrième génération y découvre les joies simples du camping.

Déconnexion I.O

Pique-niquer au soleil

Déconnexion I.O

Aller à la pêche à pied pour ramasser "des patates de mer" avec ma nièce (et choper un méchant coup de soleil sur le nez!)

Déconnexion I.O

Rejoindre le phare de Chassiron en vélo

Aller manger des glaces au port après manger le soir, en s'éclairant avec des lampes frontales

Dormir sous la toile et écouter la pluie tomber puis le bruit des vagues

Aller au marché en vélo

Ramasser des escargots et se faire mettre plein de bave sur les doigts

Déconnexion I.O

Enfin réussir à faire voler la voile de cerf-volant plus de 5 minutes

Déconnexion I.O

Coincer la voile dans le seul arbre à proximité et s'y mettre à 4 pour la récupérer (c'est pas moi, c'est mon homme, hein!)

Déconnexion I.O

Ecrire le prénom de tous les cousins avec des cailloux sur la plage, revenir le lendemain et voir qu'ils sont toujours là.

Compter les coccinnelles qui surpeuplent les herbes au bord de la plage.

Bref en un mot

PROFITER
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca donne envie !
Répondre
S
ressourçant!
Répondre