Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 21:34

Cette troisième sculpture est une pale copie de "Madame Pogani" de Brancusi (une de ses nombreuses versions). Je l'avais fait pour ma mère. J'avais beaucoup aimé travailler cette scultpture dont je suis, toujours, relativement fière (eh! 2 jours de travail quand même!).

 

PICT0220-gris

 

 

C'est surtout la coiffure qui m'a donné du fil à retordre car il y a plusieurs courbures dont il faut tenir compte.

PICT0223

Perso je crois que je la présenterais de ce coté car pour moi c'est la partie la plus intérressante! 

 

Suite de mes réalisations sculptées au prochain épisode...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires