Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:07

Hier je suis allée faire un tour dans un magasin de bijoux où ils faisaient 10 articles pour alors ni une ni deux, j'ai fais une razzia!

 

P2012586.JPG

 

10 € le tout .

Alors que j'aurais payé 32,50 € en soldes et 72,05 € hors soldes

Une bonne affaire?

 

Une fois de retour à la maison, je me suis munie de mes 3 meilleures amies et j'ai fait un véritable carnage!!! Désossement, section et écartement et voilà le résultat 30 minutes plus tard.

 

P2022592.JPG

 

Bon ben maintenant y'a plus qu'à recoller les morceaux et créer de nouveaux colliers et bracelets.

 

@+

Partager cet article
Repost0

commentaires