Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 08:00

Après quelques aventures en feutrine (ici, ici ou encore ici et même ici et d'autres à venir mais chut c'est un secret !), je reviens à mes premiers amours : les bijoux.


Je vous préviens dans les prochains jours je ne serais pas là, mais le blog sera en mode bijoux à fond !!! Plusieurs projets qui trainaient dans un coin de ma caboche depuis quelques temps. Notamment celui-ci que je vous présente aujourd'hui (un avant-gout hier soir pour celles qui suivent sur FB).


J'avais vu ce modèle dans un magazine dont j'ai oublié le nom du style Femme Actuelle (que la grand-mère de mon homme emmène toujours lors des repas de famille, et croyez-moi sur la digestion c'est tout à fait lisible!!), j'avais donc photocopié la page chez mes beaux-parents et jusqu'à hier ça en était resté là...

Ce matin, pour aller au boulot pour tester son effet, voici ce qui pendait à mon cou !!!


ethnic-chic.jpg

Comme d'hab, j'ai fait au max avec de la récup (hein, Little Sister!!)

j'ai juste acheté la plus petite chaine dans un magasin  de loisirs créatifs

le reste vient de divers démontages de colliers, pendentifs, bracelets et autres

Le pendentif avait été acheté sur un vide-grenier il y a 2 ans je crois !!!

 

Et vous, comment vous le trouvez ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore !!!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci, pas sure qu'il reste à la maison .........<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique, comme d'habitude, et puis le turquoise met un peu de gaieté en ces temps gris et froids
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, porté et validé par les collègues !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi je le trouve super joli !! tu vas encore faire des envieuse au travail ;) !!! peut être même auprès des patients ;) !<br /> (question hors sujet c'est quoi ta couleur du moment ?)
Répondre
W
<br /> <br /> oui effectivement il a eu son petit effet !<br /> <br /> <br /> couleur du moment???? faut que je réfléchisse ... le rose? enfin des trucs qui flashent vert anis et rose!<br /> <br /> <br /> <br />