Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:00

Après la dinette en feutrine faite pour les puces de la famille (il faut avouer que l'exercice m'a bien plu...), je récidive !

 

Hier, alors que je m'active sur le P12 (en feutrine mais je n'en dis pas plus), ma louloute voit un champignon gribouillé (inspiré par un joli papier téléchargé ici pour un autre projet, je vous montre bientôt) sur ma feuille de patron "C'est un champignon, ça ?" d'un air de dire "Tu peux m'en faire un ?". Alors je fais une pause, attrappe les feutrines rouge et blanche, les perles blanches qui traînent, du coton, une attache de broche et c'est parti !!!

 

 

 

broche-champignon.jpg

 

Champignon sans aucun danger pour la santé !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis d'ac avec toi cela fait plaisir d'avoir un petit mot sur son blog, perso je me suis renfue compte que j'ai de nombreux passage et peu de com, du coup pendant quelques temps j'ai délaissé<br /> mon blog: on a l'impression que les gens visitent dans le but de venir glaner des idées et que ça, je ne suis pas contre mais un blog c'est aussi du partage; bon je vais aller vsisister ton univers<br /> plustôt que de palabrer, belle journée
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'esdt vrai que des fois je suis déçue une 20 ains de visites et rien. heureusement ce blog me permet d'échnager avec mes soeurs et m'a permis de faire quelques rencontres bien<br /> sympathiques....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ton champi !
Répondre
W
<br /> <br /> merci, j'espère finir le P12 ce soir, je t'envoie la photo dès qu'il est fini!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />