Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 09:00

Quel drôle de titre, me direz-vous ! Ben oui mais j'ai rien trouvé d'autre ! (tout comme pour la catégorie de référencement de cet article ...)

 

Tout ça pour vous montrer le cadeau fait au chéri de ma cop's Nanda, François, qui souffle un certain nombre de bougies aujourd'hui. Madame ayant décidé de réduire son temps de travail (et elle a bien raison ! ), le petit colis est parti par la poste pour arriver à destination en temps voulu car je ne pouvais lui passer au travail.

 

Un tout petit colis car ils sont actuellement en plein déménagement et donc dans les cartons jusqu'au cou !

 

J'ai voulu faire simple et utile alors j'ai fouillé dans mon stock de graines qui attendent sagement d'être semées et lui en ai constitué un petit stock pour leur jardin à eux !


De jolies enveloppes miniatures téléchargées ici, du scotch fantaisie pour bien fermer et ne rien perdre... et surprise à l'intérieur de l'enveloppe un lien vers un site internet pour être incollable sur ce que l'on sème !!! Le tour est joué ...

 

fanch.jpg

Graines 100 % récup:

- les poivrons viennent des paniers de l'AMAP

- les tomates de celles de mes beaux-parents

- les nigelles de Damas, de devant chez ma collègue Kristine.

 

J'espère que Mme Fernanda n'aura pas été trop jalouse, qu'elle patiente son anniversaire c'est samedi et les paquets sont prêts !!!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il faut perseverer, c'est vrai que la fimo parrait simple de prime abord mais ce n'est pas le cas, si je oeux t'apporter de l'aide dis moi... belle soirée
Répondre