Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 08:00

... bien crétin.

Il se croyait réel alors un jour il a sauté de l'armoire où il était enfermé pour prendre sa liberté mais il était d'argile, cet imbécile ! Et au premier contact avec le sol sa belle oreille s'est fait la malle, son bras a pris la poudre d'escampette et la deuxième de ses dents a tenté sa chance auprès de la Petite Souris !!! Quel idiot, il était bien malin, maintenant en morceaux !

Il était maintenant en kit, quelle ingratitude après plus de 20 heures de travail !!! Regardez-le, il a pas l'air finot...

 

P1013971.JPG

P1013972.JPG

 

Alors en grande souveraine, j'ai décidé de lui donné une seconde chance, je l'ai un peu sermoné, il a acquiessé promettant d'être plus sage à l'avenir ( je crois que je l'ai vu croiser les doigts... le coquin), après 5 minutes il était beau comme un sou neuf!


P1013973.JPG

 Un seul petit hic, sa tête est tellement vide qu'elle a du rétrécir au lavage à la cuisson impossible de la remettre sur le corps : il va falloir employer les grands moyens !

Mais ça c'est pour un autre jour, au programme : rabottage, enduit, lissage, ponçage, peinture et ce sera fini ... et lui trouver un(e) propriétaire.

 

En attendant, un(e) autre a pris sa place (qui va à la chasse ...) dans l'armoire mais chut pas de cliché pour le moment, l'occasion pour moi de tester une nouvelle technique : le Raku. Malgré ce que je pensais , j'ai quasiment fini la petite demoiselle (bon j'y ai déjà passé 3 heures alors que je pensais rester grand max 1 h, persuadée que moi aussi j'avais succombé au chant de la grippe, mais non !!!). La semaine prochaine je pourrais peut-être commencer un projet  plus personnel toujours pour la technique du Raku.

 

http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/9/6/1/700x700/jem711696/rw/stickers-en-relief-lapins-cretins.jpg

Il tente de faire ça c'est moi qui le jette par terre !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bwaaaaaaaaaaaahhhh ^^
Répondre
W
<br /> <br /> là il va pouvoir recrier car le pauvre c'était mal parti, bientôt de ses nouvelles ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est a l'air très grand ce lapin ! En tout cas moi j'aime bien ses aventures et ton style littéraire est inimitable !!
Répondre
W
<br /> <br /> je dirais 40 cm de haut !<br /> <br /> <br /> <br />