Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:00

Pas de DIY ce Week-end, j'essaie de faire ça...

 

SCULPTURE.jpg

 

petit dessin gribouillé pendant une réunion

sur le nouveau catalogue du PMSI au boulot

(ceux qui sont dans le médical me comprennent...)

Partager cet article
Repost0

commentaires