Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:00

Je reprends le fil de mes réa pour Noël, eh oui j'avais pas d'APN pour vous faire suivre tout ça en direct live durant ma semaine parisienne.

Après cette semaine de formation, il faut dire que c'est mon projet feutrine qui a le plus avancé (beaucoup plus facile à transporter qu'un massicot !!!!). Donc on continue dans les aliments : aujourd'hui un des composants de la ratatouille si chère à nous bambins !!!

Les légumes c'est bon pour la santé !!!!

 

Noel-DIY--5.jpg

 

 

Et n'oubliez pas ici on joue pour un collier nuage jusqu'au 13 décembre

CLIC-CLIC sur la photo

défi 13 nov

Partager cet article
Repost0

commentaires