Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 21:04

Comme promis je vous montre les magnets réalisée pour Arthur, le copain d'Axel qui fête ses 7 ans ce week-end.

Je me suis inspirée de ce qui motive mon p'tit bonhomme : Star Wars (je crois que cette saga est  définitivement indémodable!!! ah le marketing! ), les super héros, les dinausores, les pirates, les gogos (vous  ne connaissez pas?) et puis tout ce qu'on apprend ou pas à l'école!

 

J'ai tout mis dans un shaker avec un peu de dérision, j'ai bien secoué, je me suis penchée sur mon PC, ai imprimé et découpé et ça donne ça :

 

aimants-arthur.jpg

 

Maintenant reste plus qu'à faire la pochette qui va les contenir.

 

S'ils vous plaisent, dite-le moi, je vous mettrais gentillement la planche en ligne!!! (dès que j'aurais trouvé comment on dépose un PDF téléchargeable!!!!!) mais pour cela il faut me laisser un commentaire !

 

Bon ce soir, je perlote, pour un petit projet pour vous !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Olivia elle demande des magnets pour le frigo de maman ;) !!!
Répondre
W
<br /> <br /> Pas un peu jeune pour faire des demandes????<br /> <br /> <br /> <br />