Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 22:57

Ce post pour vous faire part de jeux simples à fabriquer vous-même qui raviront vos têtes blondes !!!!  La blogo est en pleine ...

Le premier nous est offert par Céline des P'tis riens. J'ai découvert son blog il y a peu et chaque post est un émerveillement : elle coud, elle dessine, elle invente bref elle est trop balaise. Il y a quelques temps elle nous proposait un jeu "Super Cochon", rien que le graphisme est un délice.

 

http://storage.canalblog.com/19/26/855697/77566060_p.jpg

Il vous plait, alors clic-clic ICI

 

Moi je suis fan de tout ce qu'elle fait ! Alors j'ai imprimé, plastifié, et j'ai juste fait une boite à ma sauce en carton pour plus de solidité dans les transports. Et ça donne ça !

 

 

super-cochon.jpg

 

Mes loulous partent à la fin de la semaine prochaine, chez leur Gran'mum sous le soleil d'Alès, alors pour ne pas qu'ils tournent en rond si jamais le soleil avait décidé de les écraser et de les empêcher de sortir (si si des fois il fait trop chaud pour mettre son nez dehors!), je leur glisserai ce jeu.

 

Pour aller voir chez elle c'est par , vous ne serez pas décu(e)s !!!!

 

 

Elle nous y envoie d'ailleurs faire un tour chez Isastuce pour son jeu de bataille qui ressemble au jeu Batawaf mais avec des chouettes, elle a d'autres jeux à vous proposer....

 

http://img.over-blog.com/600x600/0/56/53/86/la-suite6/2012-07-10.jpg

 

 

Ou encore sur ce site où on a la bataille des monstres (chercher Monstres (bataille de...)) que j'avais imprimé il y a 2 ans environ, elle nous est proposé en 2 niveaux (1 à 6 et 1 à 3).

 

http://jt44.free.fr/mno/monstre-bataille-mini.jpg

 

 

Si vous êtes plutôt mémory, en ce bel été, allez faire un tour par pour fabriquer votre jeu de mémory glacé, personnellement toujours pas fabriqué, je n'ai pas mangé assez de glace!!!!!

 

http://medias.momes.net/medias-factory/m/mediabox/media/3/4/0/229043/229043.jpg

 

 

Et si vous voulez des coloriages rigolos et beaux pour vos p'tits bouts filez chez Klakette Kribouille, elle nous en offre régulièrement.

 

Pour moi aujourd'hui, j'ai enfin eu l'impression de me poser, un peu de bricolage (finition de la boite de Super Cochon) sur la terrasse pendant que les kikis redécouvraient patiemment les joies de la piscine (oui 5h pour la remplir !!!!!!).  Le plein d'énergie avant 2 semaines de boulot et enfin les congés !!!!!!

 


n'oubliez pas !-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oups, je n'avais pas lu ce billet, merci,merci Wondergirl. Bon weekend Céline...
Répondre
M
Merci pour toutes ces idées de jeux que je ne connaissais pas...!<br /> On est maintenant le 25 juillet... mais bon, il est 4h du mat donc il ne se passe pas grand chose par ici...! ;-)<br /> Merci beaucoup pour ton gentil petit mot sur mon blog!
Répondre
W
<br /> <br /> Il est maintenant 19h45, tu peux revenir tout est en ligne...Merci<br /> <br /> <br /> <br />