Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 21:37

Non je ne me prends pas pour Valérie Damidot à sa grande époque marocaine !!!!


Aujourd'hui en amenant ma louloute à l'école, je vois son ATSEM Brigitte en plein déballage de cadeaux : c'est son annif et on ne nous a rien dit !!!! Alors là, ça ne va pas du tout ! Ce soir en rentrant une fois les enfants couchés, j'ai attrapé le nécessaire pour lui faire une paire de BO et un gri-gri de sac assortis au joli sac que la maîtresse lui a offert : soit du blanc, du turquoise et du chocolat !

Elle pourra crâner cet été !!!

 

turquoise-et-chocolat.jpg

 

Bon ben demain, c'est centre aéré, donc " l'offrissage" aura lieu jeudi matin !!!! Espérons que cela lui plaira ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toutes les couleurs que j'aime, elle a bien de la chance cette atsem !
Répondre
B
très joli, je pense qu'elle a apprécié.
Répondre