Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 21:35

Je vous avais dis que je m'essaierais au plastique dingue cette semaine. Ben je me suis lancé avant hier soir pendant la pub de Greg (House, cela s'entend!). J'avais préparé quelques matriochkas et kokeshis à se faire griller et cela fut impressionnant! Je ne savais pas trop  à  quoi m'attendre : le plastique se roule, se tord, rétrécie, rétrécie et rétrécie puis se remet à plat! Tout ça en 2 minutes !

Résultat plus que satisafaisant, cela donne vraiment bien. Seul bémol je n'avais pas trop appuyé sur les crayons de couleurs et les traits se voient encore, alors leçon retenue pour la prochaine fournée qui aura lieu ce soir!

 

J'avais fait 2 petites matriochkas que j'ai montés en B.O. pour une collègue qui a soufflé ses 32 bougies mardi. Apparemment elles ont plu! Je les ai accompagnées d'un petit bracelet qui fait 2 tours de poignet : un en perles en bois dans les mêmes tons que celles qui sont montées en BO et un tour en chaine argentée, tout léger, tout léger (il a fait des jalouses!).

Regardez donc :

 

BO-magdalena.jpg

 

(désolée la photo du bracelet est pourrie mais à 23h c'est jamais génial)

 

Je me lance donc ce soir dans la réalisation de 2 paires de BO et des 2 pendentifs poissons pour fêter le 1er avril !!! Tout ça en plastique DINGUE!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires