Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:53

De retour de ma courte semaine parisienne, je me scotche à mon PC pour surfer sur la blogosphère et voilà ce que je découvre, alors comme j'suis super sympa (si si je sais que vous le pensez), je partage!

On file chez Mève touche à tout pour tenter sa chance jusqu'à mercredi. Ca vous tente ? Alors CLIC CLIC Perso moi j'ai tenté ma chance pour ce panneau là!

 

http://storage.canalblog.com/07/33/676512/74871567_p.jpg

 

Trop beau, non?

 

Et puis chez A tout petit point, on peut gagner 1 mêtre de tissu bio parmi 3 au choix, alors si je gagne je me lancerais enfin dans la couture (ça me démange de plus en plus!), moi je joue pour le numéro 2. Et vous ?

 

http://storage.canalblog.com/23/15/893154/74800089_p.jpg

Alors si ça vous dit vous avez 1 mois pour jouer jusqu'au 22 mai!!!!! CLIC CLIC 


Promis je reviens vite avec des photos de ma virée Parisienne, et puis quelques idées ont pu germer ça et là (même dans le train du retour!), je fais des essais et je vous montre.


Bonne soirée




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis ravie que mon concours te motive à coudre... Mais attention, on devient très rapidement addict!<br /> A très bientôt,
Répondre