Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:00

Il y a quelques temps, Stéphanie nous lançait un nouveau défi déco "une déco pour la chambre"...

 

Alors pour cacher ça, j'ai décidé de relever le dit-défi.

 

P1010001.JPG

Vous voyez ce trou tout vilain pas beau !!!

 

Ma contrainte, ne rien acheter, fouiller et farfouiller dans le matériel que j'accumule depuis quelques années : alors, du carton, du décopatch, du papier japonais rose, du ruban orange, des mini attaches parisiennes (reste du faire part de naissance de ma louloute, il y a bientôt 5 ans !!!) du fil d'aluminium, 2 perles en bois, des lettres à l'époque où je me suis essayé au scrap...

Mais que faire avec tout ça ????


Ma louloute me ramène toujours plein de dessins, de prospectus, bref plein de petits trésors qu'elle (et elle seule !!)  souhaite garder alors je lui ai fait un petit pèle-mèle aux dimensions du TRUC à cacher !!!

 

Une journée de vacances, de la colle et ça nous donne CA !

 

defi-recup-_4.jpg

 

J'avais déjà fait une déco 100 % récup il y a quelques temps, je vous l'avais montré là. Je suis sûre qu'en fouillant bien dans la chambre de vos enfants, vous trouverez tout ce qu'il faut. A leur retour de vacances ils ont adoré !  je suis sûre qu'ils n'ont même pas réalisé qu'ils avaient déjà tout (mais c'était dans le bazar de leur chambre).

 

Pour voir les autres participations c'est par

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais c'est génial !<br /> désolée j'avais pas vu ton mail ... merci pour ta participation.<br /> A bientôt
Répondre
W
<br /> <br /> à quand le prochain?<br /> <br /> <br /> <br />