Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 08:00

Un petit carnet pour ma maman qui note toutes ses vacances depuis longtemps. Quelle rigolade quand nous retombons dessus !!!  Il est fait comme celui de ma Little Sister 100% récup !!!

 

carnet-maman.jpg

 

Les décalcomanies "mappemonde" ont été achetées en soldes il y a au moins 4 ou 5 ans  !!!!

 

J'y avais joint un cadre inspiré de celui-ci et de celui-ci (sachant que nous sommes 5 enfants!)

Demain je vous montre la réalisation qui m'a demandé le plus de temps !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belle idée ce carnet de voyage, la maman va pouvoir y noter plein de choses
Répondre
W
<br /> <br /> je l'espère bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
sans oublier la boite cadeau 100% récup trop jolie ;) !!!
Répondre
W
<br /> <br /> ah oui mais même pas prise en photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />