Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 20:18

Cette année (comme tous les ans) j'étais pleine de projets pour mes cadeaux de Noël mais la faute à Patrick et Morgan (entendre Mentalist et Esprits Criminels) j'ai traîné, traîné traîné...

Une fois n'est pas coutume je commence avec ce qui n'a pas été cousu (ce qui est de plus en plus rare sur ce blog depuis que j'ai commencé la couture...)

Pour Lina et Olivia qui vont bientôt avoir une nouvelle chambre

D'abord Lina, une jolie fillette Gorjuss dans les tons bleus (crayons aquarellables); des rubans Gorjuss, un peu de peinture et voilà!

Noël Hand Made 2014 #1
Noël Hand Made 2014 #1Noël Hand Made 2014 #1

Pour Olivia : du papier Mouk, des playmobils (j'ai même choisi une fée aux couleurs de l'horrible la Reine des Neige), et voilà

Noël Hand Made 2014 #1
Noël Hand Made 2014 #1Noël Hand Made 2014 #1

Allez je reviens vite avec quelques cousettes ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Je ne sais pas pourquoi mon msg n'apparait pas entier.. Je disais donc que tes tableaux sont supers et que les filles ont du etre ravies !
Répondre
S
Lol la spontaneite des enfants n'a pas toujours du bon..!
W
Eh bien Lina a adoré, Olivia a voulu jouer avec la fée qui s'était décollée et a fini par la jeter par terre "C'est nul! ", elle est mignonne ....
S
Ahh, je ne suis donc pas la seule a avoir ete ecartee du droit chemin par Patrick et Derek ??! Jsuis rassuree
Répondre
C
Ce sont de chouettes cadeaux :)
Répondre
W
Merci !
B
Super chouette !
Répondre
W
merci de ta visite!!!