Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 19:39

Une housse d'oreiller et un petit protège-carnet de santé pour souhaiter la bienvenue à Mathilde!

Bienvenue Mathilde
Bienvenue MathildeBienvenue MathildeBienvenue Mathilde
Bienvenue MathildeBienvenue Mathilde

Tissus et passepoil Diffus'laine. Nuage en minkee (je hais le minkee). Croquet déniché chez Noz, couronne en feutrine artémio, petits coeurs de flex, pressions Kam.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est magnifique, bravo !
Répondre
W
Merci!
S
Wow c'est superbe ! Elle a de la chance Mathilde !
Répondre
W
Merci je crois que ça a beaucoup plu!