Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 11:00

Certaines avaient pu en voir quelques bouts sur FB lors de sa réalisation, mais le voici enfin terminé et offert...

Quoi? A qui?

Ma collègue (pardon ex-collègue) Marion a donné naissance à une petite Jeanne en février dernier, elle amoureuse de la nature avec son chéri, ils se lançaient dans la confection de champignons en tissu pour la déco, elle une couverture en granny (bon pour finir elle ira très bien dans le berceau pour le lit ce sera juste...).

Alors j'ai commencé par gribouiller une forêt de champignons (que vous avez déjà pu voir en version papier ici), puis une hérissonne mignonne et un panneau qui nous indique où trouver Jeanne. Alors après le dessin, la réalisation d'un joli cadre en feutrine (oui car je le kiffe) pour décorer la chambre de la miss.

Hérissonne mignonne  mignonne
Hérissonne mignonne  mignonne

Patron maison, feutrine MT, tissu de fond jean fin, cadre récup donné par ma collègue (euh ex-collègue !!!) Kristine.

Je suis très contente du résultat compte-tenu du temps passé entre la création des motifs et la broderie et main. Je crois que ça lui a beaucoup plu.

Ca y est je crois que je vous ai montré tout ce que j'avais en retard, y' a plus qu'à coudre de nouvelles choses pour vous en montrer à nouveau : quelques projets en tête : trousse; doudou, pochette, et le calendrier de l'avent sur le groupe FB " Nos Récréations avec Couturage & Co" (faut juste que je me lance dans le point bourdon ...)... et puis aussi un projet à 4 mains avec ma poulette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouh !!! Quel travail ! C'est beau comme tout, joli cadeau ♥
Répondre
W
merci, ça demande un peu de temps mais ça vaut le coup!
S
très mignon!
Répondre
W
Merci !
C
C'est très joli, bravo!
Répondre
W
Merci. J'aime beaucoup et je me suis éclatée à le faire!