Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 21:52

A nouveau un animal sur le blog, plus exotique celui-ci même s'il tend à s'importer dans nos zoos.

J'avais dessiné un joli panda (enfin uniquement sa tête!!), il y a quelques semaines. Dans un premier temps je l'avais transformé en pique-aiguille puis envie d'en faire une petite pochette pour fillette. J'avais vainement tenté de le faire pour un anniversaire après 2 heures de combat, j'avais abdiqué et acheté un cadeau tout pourri.

Ce week-end, j'ai décidé de le reprendre et après quelques temps voici la petite pochette tête de panda qui en est sorti.

Petit ourson de Chine ...

patron maison.

tissus : velours blanc à l’extérieur, doublure coton étoiles multicolores

oreilles en douillette noire (une vraie m...e à coudre!!!!)

"appliqués" en feutrine MT cousus à la main

un ruban panda offert par ma sœur tout à fait dans le thème

sangle rose toute fine

Pour celles qui suivent sur FB, elles savent déjà qu'une version mec suit bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas mal du tout, ce p'tit sac! Bisettes ;)
Répondre
W
Merci de ta visite ! Bises
M
J'adore !!! il est trop chou ce panda !!!
Répondre
W
Merci !!!