Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 08:30

Pour me consoler du mauvais temps pendant mes vacances dans le sud, j' ai été me réconforter à Emmaüs et autre Easy Cash des alentours ... Demain j'attaque le vide-grenier du coin et certainement un autre dimanche (un par jour ça suffit car j'ai aussi des travaux à la maison ...)!

J'y ai fait quelques belles découvertes (et bonnes affaires par l'occasion). Pour commencer à Emmaüs ( à Alès entre 2 averses), ils faisaient - 50% sur les livres, en farfouillant j'y ai trouvé deux livres Walt Disney de 1978 (autant vous dire que j'étais pas née) dans la collection "Au royaume de ...". Ils sont en parfait état, je ne sais pas si ils ont été ouverts une seule fois.

un début de chine

Résultat en cherchant sur le net, je sais qu'il m'en manque 2 "Au royaume des verbes" et "Au royaume des noms", à fouiner alors ...

Et puis j'y ai trouvé un livre de Gérard et Alain Gré "Petit Tom et les secrets des bois" (1973) un peu abimé mais à 0,25€ j'ai pas trop rechigné, complété par une visite à Easy Cash où j'ai trouvé (enfin mes sœurs, moi je suis passé à côté...) un autre Alain Gré "L'Energie" (1980, une très belle année !!!!) par contre comme neuf à 1€.

un début de chine

Et puis hier, frustrée par le fait que l’Emmaüs à côté de chez moi ai fermé, je me suis rabattue sur le Cash Planet où j'ai trouvé ce joli trésor pour 3 francs 6 sous: une belle boite presque complète (il manque un crayon de couleur) de tampons Pinocchio (fabriqué en Italie) par contre je n'ai aucune idée de son année de fabrication (les recherches faites n'ont rien données, peut-être est-ce une réédition ? mais bon vu le look de la gamine sur le tampon encreur j'en doute !)

un début de chine

voilà la saison de chine s'annonce bien, je file de ce pas au vide grenier !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires