Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 20:52

C'est le son que j'ai entendu toute une soirée alors que je tenais le stand chamboule-tout à la kermesse de ma louloute et je peux vous dire que vous n'espérez qu'une seule chose : que les enfants loupent les satanées boîtes de conserves cabossées pour épargner vos petites oreilles!

Mais bon organiser une fête foraine sans chamboule-tout c'est comme une fille sans cheveux allo quoi!

Mon collègue psychomotricien connait mon intérêt pour les boites, à mon retour de vacances je découvre une caisse pleine de boite de thé (c'est un grand énorme consommateur d'eau chaude!!!). C'est aussi une petite private joke entre nous car il vide souvent ses armoires sur mon bureau : un ergothérapeute c'est un bricolo-thérapeute (qui récupère plein de trucs et surtout des merdouilles car pas de moyens..) et il sait que je me bats corps et âme contre cette image des années 70!!!!

C'est grâce à lui que le thème de la fête foraine c'est imposé à moi pour l’anniversaire de ma louloute (oui car c'est là que je veux en venir!!!)...

10 boites vides en plastique avec un couvercle (sans compter les 5 qu'il m'avait déjà donnéés il y a quelques mois...) qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? Et rapidement car j'en connais un qui va s'arracher les cheveux si je lui pose ça comme ça dans le garage....

Un chamboule-tout bien évidemment !!!!

Badaboum

Je n'ai gardé que 8 boites (c'est bien assez c----t à monter cette pyramide) du scotch (oui je crois qu'il sera le fil de cet anniversaire et je vais aller m'en chercher un autre rouleau!!!), du papier des ciseaux et le tour est joué !!!

Bon plus que 3 autres stands ...

Je reviens vite vous montrer l’utilisation de mes chutes de papier des invitations (qui, d’ailleurs, ont fait grande sensation auprès des enfants ...et des parents ).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Djahann 13/09/2013 21:36

Très chouette !

wondergirl 13/09/2013 22:14

Merci. Ultra simple et avec un résultat sympa!

doudoudolivia 13/09/2013 21:21

C'est quand la fete ? On vient pour quelle heure ? :p

wondergirl 13/09/2013 22:12

attends t'as pas tout vu ... plus qu'une semaine pour acheter les bonbecs, la barbe à papa, les sucettes, bon les pommes d'amour on s'abstiendra (perso j'ai un mauvais souvenir), trouver une recette de gaufre qui tue la mort. Acheter un peu de déco, emballer les lots et les compter pour savoir combien de parties chaque enfant peut jouer...
on va y arriver ....