Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 13:40

Axel est invité cet après-midi à un double anniversaire (2 copains nés le même jour de la même année, habitant dans la même rue et dans la même école). Alors pour les 2 compétiteurs un petit cadeau maison.

Un tee-shirt personnalisé au Posca aux couleurs des dits Jeux Olympiques ici "Arlac -2013", avec les anneaux olympiques et au nom des compétiteurs (j'ai scanné l'invitation pour avoir leur propre écriture)

Attention jeux olympiques

Pour compléter le cadeau, pour chacun un livre de collage de la collection Usborne où le principe est d'habiller des personnages à l'aide des autocollants fournis suivant les thèmes, mes enfants en ont chacun un et ils adorent (moi aussi ...) alors ce sera Pirates pour Timéo et Hommes d'action pour Corentin.

Je ne sais pas combien de thèmes différents il existe mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres.. version fille aussi dispo !

(je ne suis pas sponsorisée pour ce passage ...)

Attention jeux olympiques

Et puis "Timéo c'est mon meilleur ami", tellement que sans le savoir ils ont choisi exactement le même cartable pour cette rentrée scolaire. Les 2 jeunes hommes fréquentant l'accueil le soir, il faut vérifier que chacun parte bien avec son sac. Donc pour ne pas commettre d'impair, une petite plaque en plastique dingue (avec les lettres inspirées de l'écriture Pokémon, on est fan ou on ne l'est pas !!!) au nom du jeune homme à accrocher au zip de son sac!

Attention jeux olympiques

Partager cet article

Repost 0

commentaires