Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 15:00

De retour du Salon Création et Savoir-faire, je me suis fabriquée une petite parure collier-BO avec 3 petites breloques achétées à un stand dont j'ai oublié le nom (mais submergé par la foule... tout comme le salon un samedi matin - quelle idée !-).

 

ultra-rapid-cherry.jpg

Pour les BO j'ai monté un système de charm's,

comme ça une seule attache pour plusieurs BO :

les cerises partagent la vedette avec ces BO ci et ces BO-là 

 

Sur le même stand, j'ai acheté de quoi me faire une broche pour assortir avec une veste en laine bouillie marron chinée dans un vide grenier, mais je vous montre ça plus tard! 

Je tiens à préciser que j'ai été plus que raisonnable, certainement que la foule m'a un peu découragée et que je n'avais plus de place dans ma valise pour tout ramener (bonne technique, non?)

 

Et n'oubliez pas vous souhaitez gagner un collier nuage pour petite fille

on joue ici jusqu'au 13 décembre

CLIC-CLIC sur la photo

défi 13 nov


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore!!!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />