Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 23:00

Aujourd'hui comme je vous le disais ce matin c'était ma journée SANS, alors j'ai fait les boutiques (comme je ne les avais pas fait depuis longtemps!!! ) : fringues et bijoux à déssosser pour faire des parures à mon goût et assorties à mes tenues.

 

Ce soir, je me suis jetée sur 3 paires de BO, les ai démontées pour me faire une paire de BO assortie à une robe très colorée achetée aujourd'hui.

 

 

Petales-nacrees.jpg

 

Je pense faire un bracelet et un collier assortis mais plus neutres car sinon ça ferait un peu too much !

Peut-être juste une chaine argentée avec quelques pétales...à voir ...

je vous montre dès que j'ai  réalisé

 

Je pense que la tenue complète sera étreinée en ce week-end chargé.

Demain soir (ou à la pose entre midi et 14h!) je finis les équipements de pirates : encore 3 épées et 3 cache-oeils, un jeu à terminer, un message à créer, jouable en 1 soirée avec ma Little Sister qui débarque demain en famille ? Heureusement que je me suis "reposée" aujourd'hui...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup le résultat, c'est chouette. Bisous Céline.
Répondre
D
avec plaisir , j'essayerai d'etre à la hauteur !! en tout cas trop hate d'être à demain !
Répondre