Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 22:29

Après vous avoir montrer mes premières sculptures en béton cellulaires LARGEMENT inspirées voire CARREMENT COPIEES de réalisations chinées sur le web, je vous montre la première création que j'ai faite.

J'avais envie de changer des formes verticales, de quelque chose de plus léger, fin et aérien. J'ai donc fait une maquette en papier (vous pouvez la voir en fond de photo), trop facile!

Ben j'en ai sacrément ch****,  bavé et j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à la finir à temps, Cathy m'a beaucoup aidé pour accélérer les fintions. Je voulais la peindre après l'avoir enduite (avec de l'enduit pour les murs, si si celui pour boucher les trous!  C'est vrai et ça marche super bien!) mais je n'ai pas réussi à m'y mettre. Je voulais du rouge pour aller avec mon salon, mais j'ai déménagé depuis et elle ne serait pas en harmonie avec le reste. Et puis elle a un peu souffert des derniers déménagements, la pauvre !! Dès que le soleil repointe le bout de son nez assez longtemps je m'occupe de la soigner !!!!!!!

 

Je vous laisse juger:


danse-du-ruban.jpg

 

Pour l'instant elle ma'attend au fond du garage! Pas bien!!! 

 

 

Une autre petite créa de la soirée que vous pourrez sans doute voir demain sur le blog de ma Little Sister, elle voulait une bannière, je me suis inspirée des cartes de visite qu'elle s'est fait faire...

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

marlene 06/03/2012 23:08

Ben dis donc, t'en fait de ces "trucs"! ca je sais pas faire! je suis admirative là!

Wondergirl 07/03/2012 19:14



Crois moi moi aussi la première fois que j'ai touché à cette matière je pensais ne rien pouvoir faire et j'ai été bien surprise de rentrer chez moi avec ma sculpture! C'est une vraie découverte
et un nouveau challenge à chaque fois, il faut que la scultptrice a un vrai don pour nous faire nous dépasser!!


Faurt s'lancer!


A bientôt