Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 17:57

Vacances productives :

J'ai fini mon projet pour le défi de Stéphanie Bricole mais il vous faudra attendre le 2 septembre pour tout voir.

Depuis la livraison du matériel pour la terrasse (elle est enfin finie), nous avions quelques palettes qui nous envahissaient attendaient sagement au fond du jardin!

Motivés, cet après-midi, on a attrapé la scie sauteuse, le marteau, la ponceuse et voilà 2 jardinières qui viendront contre la cloture avec la voisine. Je ne sais pas encore si je les laisse tel quel ou si je passe un coup de vernis marin, à voir ...


P1010001-copie-1

 

100 % récup (on a même réutilisé les clous!!!)

 

Maintenant, je vais m'attaquer à la boite à bijoux demandée par ma louloute pour ses 5 ans, je pense en avoir pour quelques jours !!!!

 

Un autre petit projet récup pour le jardin mais il me manque encore un élément que j'espère bien récupérer chez un ami prochainement!

 

et comme à chaque post un petit rappel, on joue jusqu'au 20 aout!

 

CLIC CLIC ci-dessous

 

bandeau relance jeu

 

et un nouveau cadeau à partir de 35 participantes !

 

Je ne sais pas si pour les autres utilisatrices d'overblog c'est la même chose mais mes statistiques sont bloquées au 7 aout dernier ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super ces jardinières avec des palettes, moi je passerais de la lasure pour les protéger
Répondre