Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 17:59

Il y a quelques temps la petite voisine de mes beaux-parents (bon ok elle a 26 ans!!!) se débarassait de ce qui restait dans sa chambre chez ses parents, elle a donné à ma louloute un métier à tisser les perles.

Imaginez bien qu'il a fallu que l'on essait ce dimanche. Bon après avoir cherché sur le net comment on montait les fils je me suis lancée. Je, car c'est vraiment trop difficile pour une petite louloute de 5 ans, les perles sont trop petites et la manipultaion de l'aiguille un peu dangereuse ...

J'ai à nouveau choisi les couleurs de l'arc-en-ciel comme ici et ici et lui ai concoté un petit bracelet vite accroché à son poignet !!!

 

P1013873.JPG

 

Cette technique m'a bien plu, là juste 7 perles de large mais je dois pouvoir doubler le nombre, il va falloir que je m'y penche pour moi !!! Tiens ça tombe bien pas de projet-télé pour ce soir !!!!

Bonne fin de dimanche


 

http://1.bp.blogspot.com/-Fu_F-iruOeA/TXQAr3fbWtI/AAAAAAAABE0/SKXnKOT1b5s/s1600/arc_en_ciel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires