Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 22:49

Je partage encore avec vous un jeu ce soir. Poussières d'étoiles ... nous propose de gagner son livre pour en fêter la sortie, je joue "mais tu ne couds pas!" me direz-vous ! C'est pas faux mais si je gagne, je l'offre à ... Chut c'est un secret!!! Allez j'suis sympa, pour tenter votre chance c'est par LA

 

http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/uploads/Couverture.jpg

 

Au-delà du jeu, je vous invite vraiment à découvrir son travail, c'est tout doux, coloré et plein de pep's.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires