Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:43

Un petit bracelet et une paire de BO, bidouillés il y a quelques mois pour l'un, quelques jours pour les autres !


Gouttes-et-argent.jpg

Double tour de poignet pour le bracelet,

une pastille argentée et une perle goutte pour les BO


Ce sera tout pour ce soir, je suis NAZE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires