Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 21:22

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très active en ce moment. Entre toutes les réunions de rentrée scolaire (classe, école, FCPE, sport,...), les soirées sont bien occupées et puis je suis crevée donc pas très résistante le soir. Mes projets avancent petit à petit (c'est le cas de le dire !!!), La cabane à piou-piou d'Edelweiss devrait être finie demain voire mardi soir, et il faut aussi que j'achève la boite à bijoux de la grande qui soufflera ses 5 bougies vendredi soir !!!!

 

Mais ce week-end , j'ai été bien occupée et j'ai mis un peu de temps à redescendre sur Terre (d'ailleurs je crois que je plane encore ) à cause de ça  !

P9153863.JPG

 

Oui ben bon là vous me voyez de dos, je cours vers l'avion mon moniteur devant pour une petite chute de 4000 m d'altitude, ok on ouvre le parchute à 1500 m... 


P9153930.JPG

Totalement décontractée (on vient de se taper quelques virages très serrés, et au niveau du harnais je ne suis pas mécontente d'être une femme...)

 

P9153942.JPG

Alors après 15 min d'avion et 7 minutes de descente, voici ma tronche enchantée !!!! C'était juste GENIAL mais trop court, des sensations physiques impressionnantes lors du saut de l'avion, le temps de se stabiliser aux environs de 200km/h (le coeur remonte bien dans la cage thoracique!!!!). Je pensais être beaucoup plus secouée mais c'est impressionnant, juste le vent dans les oreilles ! Aucun autre bruit! Et puis le planage trop bien, on prend le temps d'admirer le paysage de l'estuaire de la Gironde jusqu'à l'Ile d'Oléron.

Je partageais ce grand moment avec mon pote David qui comme moi a, juste, adoré.

 

Une seule question aujourd'hui : quand est-ce que je recommence ? Dès le retour des beaux jours (mai? juin?)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires