Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 09:00

Cette fois-ci verrez des photos entières des réalisations de Noël !!!


La dernière faite étant la table de Noël...


Cette année Noël promettant d'être magique : une famille éparpillée dans 3 pôles de la France réunie autour d'une table, des lutins ayant fait fonctionner leurs petites mimines pour réaliser une grande partie des cadeaux (surtout elle) , il fallait que la table soit à la hauteur !


Ma maman était chargée de la nappe, toute simple, une nappe blanche recouverte d'un tulle gris, quelques décos achetées au fil de mes ballades (L**l, magasins de déstockage, rayons bazar de grandes surfaces), des couleurs traditionnelles : du rouge, du vert et de l'or !!!

Qu'est-ce qu'on trouve sur cette table, me demanderez-vous? des photophores de rennes, de bonhomme de neige ... et un fait par ma louloute à l'accueil périscolaire pile poil dans les couleurs ...

 

J'avais vu ici il y a quelques temps cette magnifique réalisation que je voulais transformer en bouquet pour ma table, alors quand mes lutins sont revenus de chez leur Mamie avec des kilos de scoubidous, je n'ai pas hésité, j'ai emprunté tous ceux qui étaient dans les tons jaunes, du fil de fer, une planche de bois des clous pour réaliser un gabarit et avant !!!! Mais cela c'était ce que je pensais avant d'avoir voulu enfiler les fils de fer dans le scoubidou ... On a essayé même de siliconer à l'aide d'une bombre le fil de fer mais  ... RIEN n'y a fait et surtout je n'ai pas eu la patience. Donc j'ai attrapé les bobines de fi d'alu qui me restaient et voilà ce que ça a donné !!!

 

P1013972.JPG

 

P1013975.JPG

 

 P1013976.JPG

      des bougeoirs improvisés : une sous-tasse,

de la fausse neige en paillettes

des boules de raphia dorées

 

Noël a été Magique !!!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires