Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 22:44

Petite fournée de BO ce soir !!!

 

entre-chien-et-chat-.jpg

 

2 petits charms montés en BO!

 

 

or---gouttes.jpg

 


Et pour finir pour une collègue qui en a bientôt besoin, une petite parure pour la reine de coeur


parure-reine-de-coeur.jpg

Pour les BO j'ai emprunté l'idée des dés à Marlène

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbes ces bijoux, la parure reine de coeur est très originale
Répondre
M
hahaha!!! Encore une reine de coeur! dommage qu'on n'ai pas de photos du déguisement!<br /> jolie parure!
Répondre
W
<br /> <br /> je crois que pour le déguisement, elle a juste fait une commande sur le net!!!<br /> <br /> <br /> <br />