Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:33

YAHOU ! Enfin j'ai terminé le déguisement de ma puce pour demain (entre mes valises moi qui part au ski à la montagne, celles des enfants qui filent chez mamie et pépé, les réunions de parents d'élèves pas contents, les gâteaux qu'on nous demande pour le goûter du carnaval...) ! Il faut dire que j'ai été bien aidé par la miss.

Le thème du carnaval était "jardin" et pour sa classe c'était "insectes" alors avec tout ça quand on est une princesse, on ne va pas choisir sauterelle, coccinelle ou scarabée, on prend un bel insecte : un PAPILLON !

Donc j'ai récupéré un super carton double canelure au boulot, pris mon cutter, mon kraft gommé et en avant. C'est là que la miss intervient : je ressors tous mes poscas, mes stylos à paillettes, mes fleurs en papiers, je m'arme de mon pistolet à colle chaude, et hop : un papillon fleuri.

Moi grande couturière devant l'éternel, je prends du fil argenté (s'il vous plait !) et je couds les ailes dans le dos d'un tee-shirt rose (couleur obligatoire et fortement conseillée par l'école), j'ajoute quelques points aux épaules histoire de fixer correctement tout ça:!

 

Un peu vide ce tee-shirt alors hop je redégaine et "poussage" de fleurs sur la poitrine !!!!! "Un papillon ça a des antennes enfin maman" : on cherche récup, on pense récup !

1 serre-tête, 2 cures-pipes verts, 2 boules de cotillon et hop le tour est joué!!!

 

Et voilà la miss ravie (un peu transpirante à la sortie de l'accueil périscolaire mais à 25° on avait perdu l'habitude!!!!)

 

miss-papillon.jpg

 

 

Ce soir, mon grand,  pour qui c'est l'école qui gère le déguisement, me montre son cahier de texte à 19h30 et là : DECOMPOSITION, horreur, malheur, stupeur puis super méga énervée je lis: "Merci de prévoir un tee-shirt UNI, rouge, orange, ou jaune pour le défilé du carnaval" : ben j'ai rien de tout ça (du bleu, du gris, du blanc, oui!) et franchement j'ai autre chose à f****e   faire ce soir.... On est dans le c**a!!!!

J'y pense il a un polo rose orangé, ça devrait faire l'affaire si Mr accepte de le mettre et ça c'est une autre histoire...

 

Allez je file prendre des tranquilisants, une verveine, un somnifère, un déstressant..., je crois que j'ai besoin de me poser, pauser ... demain soir c'est le week-end! 

 

Et pour finir, je souhaite un très bel anniversaire à  ma p'tite nièce OLIVIA qui devrait avoir ouvert son paquet.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

doudoudolivia 16/03/2012 12:10

et ben elle va en rendre plus d'une jalouse !!! trop trop bien !