Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 08:00

Pour fêter mes 40 fans sur FB, un petit lot ...

 

Si ça vous intéresse c'est par là !!!!

index.jpeg

 

 

 

Et demain le blog soufflera sa 1ère bougie!!! Ca sent le jeu ....

Partager cet article
Repost0

commentaires