Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 23:55

Même si je ne publie pas régulièrement en ce moment je suis en activité non stop.

 

Un projet avec ma Little Sister qui se lance dans l'entreprise couture. Le deal est simple : je dessine, elle coud. J'ai fait ma part du marché pour le moment, à elle de faire le reste ... je ne peux pas vous dévoiler grand chose mais pour vous faire saliver .

 

creons-a-2--2-.jpg

 

 

Et puis histoire de me changer les idées un peu de dessin ( !!! ) pour un p'tit challenge chez Stéphanie Bricole, ou on tente de faire de la 3D en illusion d'optique. Eh bien pas facile tout ça, j'ai apporté ma p'tite contribution avec ce dessin.

 

photos-simples 0003 NEW

 

Si ça vous dit de participer c'est par

 

Bon ben vu l'heure, je file au lit, histoire d'être en forme pour occuper les 2 louloutes qui habitent à la maison en ce moment (Notre nièce Zoé est venue passer 2 jours à la maison) : au programme, perles (histoire de finir la parure commencée aujourd'hui) et dessin grattage (je suis sûre que vous connaissez) ...

 

A la prochaine

 

Et on n'oublie pas, jusqu'au 20 aout on joue

CLIC-CLIC en dessous.


bandeau relance jeu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça ne serait pas une fusée en préparation ?!!!
Répondre
W
<br /> <br /> entre autre mais pas que ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
effectivement tu as rempli ta part du marché , à moi de m'y mettre maintenant !!! trop hate de voir le résultat !!!
Répondre