Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 18:39

J'avais envie cette année que le Père Noël glisse un petit mot dans chaque cadeau pour le personnaliser mais pas vraiment d'idée. Et hier matin j'ai eu le déclic au boulot (bon OK pas un éclat de génie mais...) !

 

Je lançais un message de SOS via la messagerie pour récupérer du papier brouillon dont nous faisons une consommation hallucinante avec les patients. Ma collègue, secrétaire administrative de son état, me répondait immédiatement. Dans la lancée, je filais dans son bureau pour récupérer le précieux papier. Connaissant mon goût pour la récup', elle me proposait des paquets entiers de cartes de voeux de l'association de 2010 ! Le siège en ayant envoyé 60 pour les 10 cadres de la structure (j'ai appris cela en m'interrogeant sur le fait que je n'en avais pas eu!), il en restait un bon stock dans son placard qu'elle avait du mal à jeter, consciente du gachis ! Du beau carton glacé où il y avait environ un rectangle de 17x 7 cm vierge... avec quelques dessins qui ne gênaient pas la réalisation du projet.

4 coups de massicot plus tard, un peu de blanco en souris sur le nom de l'association et un morceau de joli scotch acheté sur un site coréen (3 € les 10 rouleaux) qui reste un peu transparent (d'où le blanco), et on obtient un joli assortiment de cartes pour glisser dans les paquets cadeaux les 24 et 25 décembre prochains.

 

cartes récup

  Il manque quelques motifs sur la photo mais j'en ai offerte une à la secrétaire pour la remercier

et j'ai retrouvé 2 rouleaux au fond du tiroir après la photo

Je n'ai pas pensé à photographier la carte de voeux entière, saine et sauve

 

Il reste maintenant le devant de la carte à recycler mais je pense que les idées vont bientôt arriver...


En parlant de Noël, profitant de l'absence des loulous (je peux tout laisser trainer sans inquiétude) je me suis lancé dans la réalisation des cadeaux d'où mon peu de présence sur le blog en ce moment.

Ce soir break pour réaliser un cadeau de "pardon de retard" dans l'envoi d'un colis : Edelweiss avait gagné, en Aout (hou, la honte ! ) la cabane à piou-piou et je ne lui ai toujours pas envoyé alors pour me faire pardonner, je rajoute un petit cadeau pour elle et un pour sa pépette. Je vous montre ça bientôt. Promis le colis sera déposé demain soir à la poste !!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires