Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:29

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma to do list pour laquelle j'avais fait quelques dessins que j'avais prénomé AKité?

Ca y est le projet est terminé et je peux en dévoiler plus.

Tout est arrivé dans le TGV en rentrant de Panam, un gentil Mr de la sécurité de l'IDTGV a donné à mes enfants une étiquette pour identifier leur bagage. Alors que nous faisions notre 1543ème partie de Batawaf (jeu génial au demeurant mais un peu répétitif), mes yeux errant sur la table j'ai cru apercevoir une forme de personnage dans ces étiquettes !!!!!!

Je demande alors à mes loulous : "Vous voulez pas que Maman vous fasse un dessin pour un coloriage?". Voilà que je m'empare de l'étiquette j'en dessine le contour rapidement. Mon grand est fan de pirate alors je grifonne un bandeau, un crochet (très important le crochet!!) et hop c'est parti  !

De retour à la maison, je recommence de façon plus appliquée : le pirate est rejoint par une kokeshi, une matriochka et un cosmonaute, pour le moment..., on colore tout ça, on plastifie et hop le tour est joué!

 

akite-copie-1.jpg

 

En plus mon grand part en classe découverte la semaine prochaine,

donc à sa petite valise pendra une petite étiquette pirate  "AKITE TOI?" 


Alors oui j'ai fait un stage de sculpture dernièrement mais non je ne vous montrerais pas ce que j'ai fait car cela n'est pas encore totalement fini. Je m'en servirais pour le défi créatif de Stéphanie bricole, pour juin " une déco pour l'extérieur " (si ça vous intéresse c'est par LA). Il me reste encore quelques étapes : la peindre et la protéger des intempéries extérieures !


Je vous laisse pour quelques jours, demain je suis de corvée de valises, cette fois je fais le pont direction les Pyrénées pour un looooonnnnnng week-end entre amis au calme!

Edit du 3  mai : juste un gros plan sur l'étiquette finie car je me rends compte qu'on voit pas grand chose sur le montage!

 

détail étiquette

Partager cet article

Repost 0

commentaires

doudoudolivia 02/05/2012 23:10

c'est trop trop bien , bravo !!!

Wondergirl 03/05/2012 22:14



merci soeurette !