Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 12:08

aux moules, moules, moules ...

Non à la pêche à la ligne! Oui je sais normalement dans la fête foraine c'est aux canards, mais la perspective de la pluie donc de l'envahissement intérieur par 11 bambins avec une petite piscine remplie d'eau avec des canards ... comment dire? euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh NNNNOOOOOOONNNNNN!

Donc pour plus de "commodité" et souci économique (ben ouais faut les acheter les canards !!!), c'est pêche à la ligne !!!

Canne à pêche maison : manche à balai en bois, ficelle et un crochet trouvé dans le bazar du garage.

Pour l'emballage des lots : super investissement dans des rouleaux de ...PQ. Ne vous inquiétez pas tout ne vient pas de chez nous, pas d'épidémie de gastro : le printemps dernier l'école d'Axel nous avait demandé d'en récupérer pour le carnaval, j'avais sollicité les ASH au boulot (c'est ça l'avantage de travailler dans une collectivité!) qui m'en avaient gardé un certain nombre, je suis retombé sur le surplus l'autre jour...Bonheur ! Agrafé en forme de berlingots, un bout de bolduc (or pour les filles, argent pour les garçons) HOP le tour est joué!

A la pêche ...

C'est le dernier stand, car mine de rien il faut alimenter les stands en lots et être autant d'adultes que de stands... L'essentiel c'est que les enfants s'amusent, ça devrait le faire!!!!

Je finis mes sacs en papier (ben oui il manque encore l'anse) et fais quelques bricoles pour la déco ...

après il faudra que je rattrappe le retard sur mes cousttes et autres bricoles mais la semaine prochaine hein !

Partager cet article

Repost 0

commentaires