Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 11:00

Grisée par la robe que j'ai réalisée pour Capucine, je me suis lancée dans une version plus petite pour une miss qui soufflera sa 2ème bougie dans quelques jours. En farfouillant dans mon stock je suis retombée sur ces 2 coupons à pois Michael Miller de mon cœur achetés cet hiver chez Modes4U.

Combinés avec les restes de tissus utilisés pour Capucine, voici une robette mignonnette flashy en 3 ans. Autant vous prévenir ça pique les yeux, mais si à 2 ans on peut pas s'lâcher, à quel âge peut-on le faire ?

Changement de taille ...
Changement de taille ...Changement de taille ...
Changement de taille ...Changement de taille ...Changement de taille ...

Et puis pour offrir, à la manière des Croqueuses de vie en rose, un pochon assorti à la place du papier cadeau

Changement de taille ...

Encore une autre robe à venir, pour ma brindille cette fois, j'ai craqué à la mercerie sur un tissu licorne à tomber (il est aussi dispo chez ma petite mercerie).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J adore les robes trapezes mais avec tes tissus c est encore plus beau. Et de bien jolies choses chez toi
Répondre
W
merci!
C
oh ce que c'est chou cette idée de pochon à la place d'un simple papier, bravo cette petite robe est à croquer :-)
Répondre
W
merci, la pochette c'est chou, c'est écolo et ça se réutilise! ;)
B
Je me répète, mais moi j'adooore ! Et le pochon à la place du papier cadeau est bien astucieux.
Répondre
W
merci en plus c'est réutilisable!