Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

1 août 2015 6 01 /08 /août /2015 16:00

... donc 2 cadeaux!

Ce samedi Capucine fête ses 8 ans, elle a invité ma brindille puis mon grand et a, apparemment, lourdement saoulé sa mère pour savoir si il allait venir ou pas (un vrai tombeur auprès des copines de sa sœur ce bonhomme!)!

L'an dernier j'avais réalisé un cabas PB Like pour son anniversaire, cabas qui la suit à chaque sortie ou séjour chez ses grand -parents. Cabas qui m'a aussi valu d'être érigée à ses yeux en maman-modèle-parfaite-quicouddesrobes-quiluiafaitunsac-ettoutettout !!!! Autant vous dire que je n'ai pas réfléchi longtemps à ce que nous allions lui offrir.

Après renseignements auprès de sa mère (ce n'est pas tout à fait le même gabarit que ma brindille), je me suis lancée dans la confection d'une robe avec deux tissus à pois assortis qui m'ont servi pour un cadeau que vous verrez plus tard (pour cause de report d'anniversaire).

1 anniversaire 2 invitations ...
1 anniversaire 2 invitations ...1 anniversaire 2 invitations ...

Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit plus sur la robe, j'ai donc cousu une coudière (ma petite mercerie) que j'ai auparavant customisé avec des cerises en strass (achat créatif) et une jolie étiquette offerte par ma Little Sister. Les tissus proviennent comme souvent de la mercerie à côté de chez moi (Diffus'laine à Gradignan).

J'espère que cela lui plaira, ça devrait le faire ma brindille, trop fière ayant déjà vendu la mèche!

Et puis pour que mon grand n'arrive pas les mains vides, un carnet à Secret Lina issu du livre de ma Little Sister adapté aux dimensions du carnet que j'avais, j'ai simplifié la couverture.

1 anniversaire 2 invitations ...
1 anniversaire 2 invitations ...
1 anniversaire 2 invitations ...

Le tissu étoiles vient de la même mercerie que ceux de la robe, le tissu jaune de Tissu Choc à Alès, la boucle a été récupérée sur un sac publicitaire en plastique.

J'ai tellement aimé coudre la robe que je me suis lancé dans une autre version colorée pour une mini de 2 ans moins 6 jours, à voir très très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes ces cadeaux, elle va vraiment être gâtée cette puce :-)
Répondre
A
Super ! C'est courageux. Moi je n'ai pas encore sauté le pas du vêtement comme cadeau d'anniv'. Trop peur que ça ne plaise pas ou que ça n'aille pas. <br /> En tout cas ils sont tops ces cadeaux !
Répondre
W
ben c'est la première fois, et j'ai dis sans aucun souci de ma dire si ça ne va pas!<br /> La miss était ravie et portait la robe quand je suis venue chercher mes lustics!