... non je ne te parle pas d'un verre. Quoique ... sur la terrasse au soleil avec une bande d'amis, j'dirais pas non!
Voici le dernier haut fait pour ma pépette, j'avais adoré cette tunique réversible épinglée sur Pinterest. Compte tenu de la double épaisseur de tissu j'avais peur que cela ne soit trop j'ai donc opté pour du plumetis (de la mercerie du coin), n'ayant pas trouvé de caramel (qui aurait pourtant été top sur la peau toute bronzée de ma brindille), j'ai opté pour du marine et du blanc.
J'ai un peu galéré sur les coutures car j’ai mal regardé le pas à pas, il a donc fallu découdre par 2 fois, mais finalement tout s’emboîte nickel.
La tunique finie j'ai regretté de ne pas avoir retaillé mes marges de coutures car du coup le plumetis blanc ressort et c'est moche. Cette tunique réversible ne le sera donc pas! j'ai customisé le tout avec du flex argenté (Ki-Sign) afin de donner un peu de peps à cette ensemble trop sage! J'ai aussi remplacé le système de fermeture par liens par des pressions .
J'aime bien ce petit haut tout léger qui ira très bien avec un short en jean tout simple !
Je crois que pour cet été , je vais arrêter les couturettes pour ma brindille. Ma nièce m'a passé une commande pour une robe et je voudrais enfin me faire ma datura dont le patron est coupé depuis plusieurs mois... Mais j'ai quelques autres cousettes à faire avant!