Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 10:56

Le carnaval à l'école c'était vendredi et cette année c'était cirque!

Autant te dire que dès que j'ai connu le thème, j'ai été sur Pinterest voir si quelque chose m'attirait l’œil et j'ai craqué sur ce look clown pour ma choupette, je n'ai pas eu besoin de négocier pour qu'elle craque aussi.

J'avais 2 jupons en tulle qui croupissaient au fond de mon armoire et un rouleau de tulle rose donnée par une ancienne collègue, Lise, il vient de son mariage, elle m'a dit que j'arriverai bien à en faire quelque chose (ça fait 2 ans qu'il traîne!). J'ai acheté un autre rouleau de tulle vert pomme à Gifi pour 2 euros. J'ai découpé des bandes et les ai montés sur l’élastique et voilà un joli jupon. Elle l'a porté pendant des jours à la maison ou chez ses grands-parents. Avec ma choupette nous avons fait des pompons en tulle assortis pour customiser un tee-shirt blanc et un serre-tête ainsi que ses bottes. J'acheté un nez rouge et un legging qui pourra être porté au printemps ou cet été.

Donc voilà un joli déguisement à moindre coût.

Carnaval 2015

Pour mon grand, j'avais pas vraiment d'idée, il a choisi magicien.

Une chemise noire (que j'avais déjà), un chapeau haut de forme à paillettes et un nœud papillon rouge (achetés chez Gifi), une cape rouge donnée par ma belle-mère, une baguette de magie qu'il a récupérée à un anniversaire et un paquet de cartes pour les tours (gagné lors d'une kermesse), un jean et voilà le tour de magie est joué!

Carnaval 2015

Hier tous les éléments étaient contre nous, en gros il faisait froid : toute la matinée j'ai réfléchi comment multiplier les épaisseurs alors on a rajouté des tee-shirts, des col roulés, des gilets (pour la puce mélange de couleurs!!!), la pluie a montré son nez en début d'après-midi ils sont donc parti avec les parapluies!. Apparemment ils se sont amusés et ont poursuivi le défilé dans le quartier avec le centre social co-organisateur de l’événement, jusqu'à ce qu'on brûle Monsieur Carnaval le dompteur d'enfants, c'était génial il y a même eu une explosion de doudous chaque enfant en a récupéré un et est rentré à la maison avec (super on en n'avait pas assez!!).

Carnaval 2015Carnaval 2015
Carnaval 2015Carnaval 2015
Carnaval 2015Carnaval 2015
Carnaval 2015Carnaval 2015

Partager cet article

Repost 0

commentaires

amazingironwoman 23/03/2015 15:59

Très très sympa

severine 22/03/2015 21:15

mignons comme tout! chez nous aussi le temps n'était pas au beau fixe! espérons que ça fasse arriver les beaux jours!

Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX 21/03/2015 17:54

ils sont très beaux, j'adore et très beau Mr Carnaval :-D