Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 23:20

Tout d'abord je ne crois pas vous avoir officiellement présenter tous mes vœux pour 2015 : amour, joie, créativité, passion, humour, amitiés et santé (celle qui m'a joué un sale tour en 2014 ouh la vilaine!)

Que cette année nouvelle vous apporte ce qui vous tient à cœur, et gâte vos proches!

Si vous m'aidiez ????? 2015 sera étoilé

Mon projet 2015 c'est Vous! Enfin toi, là derrière ton écran, mais si toi!

Celles qui me suivent sur FB savent que cette année je me suis fixé un objectif créatif enfin un projet: un an c'est raisonnable. A la façon de Léalicoud, et à les voir fleurir partout sur la toile, j'me ferai bien un plaid rien qu'à moi mais ... avec des morceaux de vous.

J'ai déjà trouvé au détour des ballades dans les magasins le doublage idéal, tout beau , tout doux.

Si vous le souhaitez vous pouvez me faire parvenir des morceaux de tissus 20x20 cm avec une seule contrainte (euh enfin 2 : du coton et) des étoiles, des p'tites, des moyennes, des grandes peut'importe, j'veux du soleil des étoiles, vos étoiles pour illuminer mon coin à moi!

J'espère que vous serez nombreuses à venir les décrocher avec moi, pour que 2015 soit placé sous le signe du partage, de la joie et des étoiles bien évidemment.

Si vous vous voulez vous lancer dans l'aventure contactez moi via "contacter l'auteur" que je vous passe mes coordonnées postales.

J'vous bécote toutes et tous et en avant 2015 !!!

Si vous m'aidiez ????? 2015 sera étoilé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> S'il est toujours temps, je veux bien ton adresse en MP ;-)
Répondre
W
je te contacte via ton blog, alors!
Y
Je viens de couper une soixantaine de coupons pour m'en faire un aussi, et j'ai beaucoup de tissus étoilés! Tu peux me laisser ton adresse, je fais ça d'ici la fin de semaine ;)
Répondre
L
ah mais moi aussi je veux bien t'en envoyer des carrés étoilés !!!! give me your adress en MP ;)
Répondre
L
j'en suis évidemment!!!! envoie moi ton adresse et je te poste des étoiles :) des bises
Répondre
S
Je participe avec grand plaisir j'ai pas mal d'étoiles par ici ;)
Répondre