Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 10:00

Quand Florence m'a demandé de réaliser un oreiller pour sa nièce Lutxi, je n'ai pas hésité malgré le délai un peu court (moins d'une semaine) je me suis lancée dans l'aventure avec passion. Quelques frayeur sur les délais de livraison mais au final, on y est arrivé!

La miss du haut de ses 2 ans étant fan des Barbapapas, le thème était tout trouvé !

Allez avalanche de photos!

Bienvenue chez les Barbapapaaaaaaaaas!
Bienvenue chez les Barbapapaaaaaaaaas!Bienvenue chez les Barbapapaaaaaaaaas!
Bienvenue chez les Barbapapaaaaaaaaas!Bienvenue chez les Barbapapaaaaaaaaas!
Bienvenue chez les Barbapapaaaaaaaaas!Bienvenue chez les Barbapapaaaaaaaaas!

La plupart des tissus viennent de la mercerie du coin (Diffus'laine), les feutrines de MT ou Cultura.

Les détails des personnages ont été brodés à la main, les yeux sont en feutrine cousus à la machine et la pupille ainsi que les paupières de ces dames en peinture textile. Si j'avais eu une soirée de plus j’aurais eu le temps de broder les paupières des filles mais bon ...

Le prénom a été brodé à la main.

Autant vous dire que cette simple housse m'a pris des heures (bon ok je ne suis pas très rapide!), ma plus belle récompense est le message envoyée par Florence " elle adore le coussin, elle ne le lâche plus (...) elle a hurlé Barbapapa! Les autres cadeaux elle s'en fout il n'y a que ça qui compte !".

En attendant je retourne à mes cousettes, histoire de lancer enfin de le double jeu 3ème anniblog, 300 fans FB....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Wahooo !!! il est magnifique !!! <br /> J'adore tes Barpapas !! Ils sont fantastiques de précision, j'aime j'aime j'aime !!!! <br /> je comprends l'émoi de l'enfant..je craquerais pareil et pourtant je ne suis plus une môme (enfin, ça ne se voit plus ;) )
Répondre
W
Merci, je crois que tu as gardé ton âme d'enfant... moi aussi j'espère un peu...
D
superbe! j'adore<br /> sacré travail!
Répondre
D
superbe! j'adore<br /> sacré travail!
Répondre
W
Merci. c'était long (surtout la préparation des personnages) mais j'ai adoré le faire!
A
Quelle patience ! Il est super beau ;-)
Répondre
W
oui, je suis plutôt fière, je dois le dire même si pour moi il manque les cils des filles, mais bon....
A
Il est superbe, bravo !
Répondre
W
merci beaucoup!