Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 09:00

Ma louloute pour ses 7 ans a eu une tablette Gulli, il lui fallait donc une housse digne de ce nom!

Un mois et demi après elle l'a enfin eu (mais c'est pas ma faute j'arrivais pas à remettre la main sur son tissu pref de pref')

Compte tenu de la taille de la tablette et de la nécessité de pouvoir y mettre le chargeur, notre choix s'est orienté vers le modèle Danaé premier livre de Mavada aux dimensions parfaites pour notre projet !

Quoi? T'as pas ta housse ?
Quoi? T'as pas ta housse ?Quoi? T'as pas ta housse ?
Quoi? T'as pas ta housse ?Quoi? T'as pas ta housse ?Quoi? T'as pas ta housse ?

Modèle : Danaé "Cartables et Sacs à dos" de Edwige Foissac; ed. CréaPassions

Modifications : remplacement de la viesline par de la ouatine pour le coté protecteur

suppression de la poignée et remplacement par une sangle (ça fait style "J'ai 7 ans et j'ai un portable!")

remplacement des fermetures cartable par des pressions Kam

Tissus extérieurs : rouge à Hippo blanc du Suédois; tissu School de Cosmo (je crois, je l'ai acheté il y a 2 ans!!)

Tissu intérieur : Artémio je crois (faut que j'note!)

La miss est ravie, elle emporte sa sacoche partout! Bon son frère a râlé, la prochaine couturette est pour lui (elle est sous la MAC, je vous montre ça bientôt!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres sympa !!!
Répondre