Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 20:57

Voilà un 3ème coussin 100% Michael Miller

En rangeant un peu mon bazar, je suis retombée sur ce coupon Michael Miller acheté à l'époque où je ne cousait pas encore ... cherche pas à comprendre je suis une grande malade ...

Mon troisième cousin attendait un relooking donc voilà ce que ça donne :

Et de 3 + nom de la gagnante ...
Et de 3 + nom de la gagnante ...

tissus Michael Miller achetés chez Modes4U , passepoil vert clair de la mercerie du coin...

Tiens tiens on parle de coussin MM, qui a gagné le coupon ? Vous étiez 28 participantes (numérotées de 0 à 27 !) et mon ami Random a tiré le n°22 : j'ai nommé The Amazing Iron Woman ! Tes écureuils n'attendent plus que ton adresse pour te rejoindre, envoie-moi vite tout ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super sympa ce coussin.<br /> ET youhou !!! J'ai gagné !!! Je suis trop happy ;-)
Répondre
G
Bravo à la gagnante !!! sympa aussi ton nouveau coussin. Comme quoi tout sert même si çà fait longtemps qu'on stocke.<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
S
il est superbe ! et bravo a Steph ! ;)
Répondre